L’UNIVERS

NOTRE UNIVERS

_

Dans un monde ou la nature a repris ses droits, différentes factions se battent pour défendre leurs territoires, mêlant complot, manipulation et idéaux. Au sein du peuple Nérées, une jeune fille nommée Kassena, part à la découverte du monde pour trouver un moyen de sauver son village.

La carte des peuples

Les Iridiens

_

« Après la fin du monde, des hommes survécurent, réfugiés dans des bunkers secrets. Pendant des décennies, ils vécurent enfermés, lorsqu’un jour la porte se déverrouilla. Les anciens hommes sortirent pour la première fois et ils nommèrent ce jour l’an 1 de la Nouvelle ère. Avec le temps, certains décidèrent de s’unir sous le même blason : les Iridiens ! Plus forte faction militaire des régions. »

iridiens

Les Nérées

_

« Avant la Nouvelle Ere, les anciens hommes expérimentaient des mutations génétiques pour fusionner les êtres humains à la nature afin de développer des pouvoirs psychiques particuliers. Ils créèrent des êtres génétiquement modifiés, dit : » nés sans âme ». Apres la fin de l’ancien monde, ces « êtres » furent les seuls à pouvoir survivre sur terre. Le peuple des Nérées était né. »

Nérées

Les Luxiens

_

« Au premier jour de la Nouvelle Ere, dans une des régions, des hommes et femmes furent à l’abri du danger grâce à un pouvoir invisible (que l’on ne pouvait franchir) à travers les cavités de la pierre. Les anciens hommes avaient fermés le ciel… Après quelques années de recherches, des savants se développèrent sous le blason des Luxiens ! »

Luxiens

Les Gaidis

_

« Lors de la Nouvelle Ere, discordes et guerres régnaient sur les régions entre certaines factions. Beaucoup se regroupèrent en un lieu très particulier, un lieu qui renfermerait une richesse mystique gardé secret depuis  l’ancien monde : le bunker des âmes …  Ici ils créèrent un nouveau mouvement politique avec le but de devenir la plus grande cité marchande de toute l’histoire, mais aussi  les plus grands archéologues. Ils se nommèrent les Gaidis. »

Gaidis

Les Ethers

_

Les Iridiens rêvant d’unification entrèrent en guerre contre les rebelles qui rejetaient leur système. Les soldats survivants se réunir pour créer la rébellion avec pour objectif de lutter contre les Iridiens afin de devenir une cité libre et indépendante. On les nommait les Ethers.

Les Ethers